Andromeda iNiTiATiVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Positionner sa PM en etant Mineur agressif

4 participants

Aller en bas

Positionner sa PM en etant Mineur agressif  Empty Positionner sa PM en etant Mineur agressif

Message par FatOldNakedBoy Lun 24 Avr - 13:29

voila alors j'ai 5 (4 + pm de depart) et je vais coloniser ma 6 eme

voila les position 
G4 3 - 200 -150 
G3  333 - 246 

du coup ma prochaine colonie sera ma nouvelle PM et j'hesite a la mettre en G3 pour etre dans le feu de l'action en mode gros bunker ou en G5 pépouse
FatOldNakedBoy
FatOldNakedBoy

Masculin
Nombre de messages : 1050
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Positionner sa PM en etant Mineur agressif  Empty Re: Positionner sa PM en etant Mineur agressif

Message par Ov3rlord Lun 24 Avr - 13:53

Tout dépend de ce que tu souhaite, mais personnellement, je te recommande d'avoir deux colonies dans le même systèmes solaire en G5 pour être tranquille si tu es mineur offensif et le reste dans le feu de l'action :)


Quand tu auras des lunes avec porte de saut, faire voler ses flottes entre deux lunes dans le même système solaire consomme moins de deutérium, et vu que t'es loin des zones de combat, plus safe.



Mais ça c'est pour moi, tu peux très bien tout mettre dans les zones de guerre si tes chaud ^^
Ov3rlord
Ov3rlord

Masculin
Nombre de messages : 7000
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

https://andromeda-initiative.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Positionner sa PM en etant Mineur agressif  Empty Re: Positionner sa PM en etant Mineur agressif

Message par Korhilan Lun 24 Avr - 17:14

J'ai joué Mineur off sur mon premier compte j'avais 3 planètes proches dans 3 galaxies différentes g1/g2/g3.

Deux raisons à ça : rapprocher les planètes de la même galaxie permet de transporter rapidement et donc de miner rapidement, avoir 3 galaxies différentes permet d'avoir 3 terrains de chasse!

Aujourd'hui avec l'astrophysique tu pourras faire sur autant de planètes que tu pourras en avoir :)
Korhilan
Korhilan

Masculin
Nombre de messages : 569
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Positionner sa PM en etant Mineur agressif  Empty Re: Positionner sa PM en etant Mineur agressif

Message par Ov3rlord Lun 24 Avr - 18:07

Korhilan a écrit:J'ai joué Mineur off sur mon premier compte j'avais 3 planètes proches dans 3 galaxies différentes g1/g2/g3.

Deux raisons à ça : rapprocher les planètes de la même galaxie permet de transporter rapidement et donc de miner rapidement, avoir 3 galaxies différentes permet d'avoir 3 terrains de chasse!

Aujourd'hui avec l'astrophysique tu pourras faire sur autant de planètes que tu pourras en avoir :)

C'est à peut près ce que je faisais mais avec 2 planètes pour certains endroit.
Le problème c'est le vieillissement de l'univers. Isoler la majorité des planètes et garder un système de sécurité ou tout se contrôle est pour moi la meilleur solution.
car quand tu n'a pas de cible intéressante au 60 systèmes alentour, c'est triste ^^
Ov3rlord
Ov3rlord

Masculin
Nombre de messages : 7000
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

https://andromeda-initiative.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Positionner sa PM en etant Mineur agressif  Empty Re: Positionner sa PM en etant Mineur agressif

Message par Lady Yuna Lun 24 Avr - 18:47

Sa dépend de ton style de jeu comme dise les autre joueurs Wink
Lady Yuna
Lady Yuna

Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 35
Date d'inscription : 18/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Positionner sa PM en etant Mineur agressif  Empty Re: Positionner sa PM en etant Mineur agressif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser